학생 구매 캔버스

Bienvenue Chez Xavier!

Oubliez les classes surchargées,

les contenus survolés et maintes fois ressassés.

Découvrez une école pour vous, fière de ses contenus

et de sa méthode adaptée à chacun.

Transmettre et rendre autonome

x1.jpg

L'École Chez Xavier est un établissement d'enseignement supérieur privé technique d'art plastique et de design. Notre pédagogie transversale et ouverte, à l’écoute de chacun, garantit à nos étudiants toute l’attention dont ils ont besoin pour s’épanouir techniquement, culturellement et professionnellement. Nos parcours de formation préparent nos élèves aux concours d’établissements réputés, capables de révéler tout leur potentiel créatif, en arts plastiques, création numérique, cinéma ou publicité.

Mais l’École Chez Xavier propose aussi ses propres bachelors et son mastère. Ces formations rigoureuses et exigeantes développent toutes les compétences techniques, aussi bien à la main que sur ordinateur, et toutes les connaissances théoriques nécessaires à une vie professionnelle réussie. Notre équipe d’enseignants de nombreuses nationalités est notre plus grande force, car ils connaissent parfaitement l’évolution de la scène artistique française et savent comment aider le plus efficacement nos étudiants étrangers à y faire leurs premiers pas.

Hyejin Song et Xavier Ramonbordes,

directeurs d’établissement

La grande force de notre corps professoral est d’être composé de professionnels en activité. Pour un jeune artiste, le développement de ses compétences pratiques doit obligatoirement aller de pair avec un objectif d’insertion dans le monde du travail. Nos enseignants savent préparer nos élèves dans ce but par leur pédagogie singulière et à l’écoute de leurs élèves.

Le profil unique de l’École Chez Xavier prépare de la meilleure façon nos étudiants à une vie professionnelle réussie en France. Notre équipe internationale est un atout exceptionnel, car elle connaît parfaitement les difficultés qui attendent les jeunes diplômés venus de tous pays à leurs débuts dans les entreprises françaises.

Notre équipe pédagogique
Enseignant.png