Bienvenue Chez Xavier!

Oubliez les classes surchargées,

les contenus survolés maintes fois ressassés.

Découvrez une école pour vous, fière de ses contenus

et de sa méthode adaptée à chacun.

Une école à taille humaine, pour vous, dans votre langue.

Chez Xavier est une école privée de langues vivantes créée à Paris en 2018. Depuis notre ouverture, notre but est d’enseigner le français, l’anglais, le coréen et le japonais de la façon la plus efficace possible, avec une méthode originale qui place la parole au centre de l’apprentissage. Nous réunissons de petits groupes afin de garantir une qualité d’enseignement optimale pour tous nos clients, adultes, enfants et adolescents. Nos enseignants polyglottes connaissent parfaitement les difficultés rencontrées au quotidien par nos élèves et apportent des solutions concrètes pour leur permettre de pleinement apprécier la vie en France de façon autonome et apaisée. Chez Xavier, nous mettons tout en œuvre pour faciliter votre compréhension. Bénéficier du confort des explications dans votre langue pendant les cours. Plus jamais vous ne sortirez de classe sans avoir saisi le contenu de la leçon.

KAKAO TALK : chezxavier

LINE : chezxavier