Cours pour adolescents
캡처.png
캡처jp.png

Réussir sa scolarité en France

Pour un adolescent scolarisé en France, les défis sont multiples. Non seulement s’agit-il de maîtriser les savoirs prodigués par son établissement. Mais encore faut-il le faire en français, une langue qui était étrangère encore quelques mois auparavant. Notre école vous propose de palier ces deux grandes difficultés. Nos cours ne permettent pas seulement de progresser en langue française. Ils sont aussi un soutien continu et individualisé dans la vie scolaire de ces élèves.

Ces cours s'articulent en deux parties :

• Un cours de français général de niveau intermédiaire ou avancé. L'objectif est d'acquérir ou de parfaire le lexique et la grammaire nécessaires aux cours d'éducation secondaire français.

• Un temps alloué à une aide personnelle pour chaque élève. Chacun aura alors l'opportunité de demander de l'aide sur ce qu'il a mal compris au lycée, en classe ou pour les devoirs. Notre enseignant fera tout son possible pour permettre à chacun de réussir sa scolarité dans ce pays.

Deux cours d'une heure par semaine

Mardi et vendredi

Cours accessible aux collégiens et lycéens scolarisés en France

160€ par mois